Me voici AllenD chef de l'alliance Ronin. Bien je pense que mon diplomate a dit tout ce qu'il y avait à dire pour l'instant. J'attends donc une réponse de votre part qui je l'espère ira dans un sens qui nous sera commun.
ODN Intuable Posteur
bienvenue sur notre forum je pense que l'ambassade sera créer ce soir ou au pire demain matin en attendant nous vous invitons a prendre place dans notre taverne
coyote70 Posteur Héroique
Nombre de messages : 406 Localisation : Vauvillers (Haute Saône - Franche Comté Date d'inscription : 04/12/2008
Passez prendre une petite collation à la taverne....
Je vous connais un peu parce que Seb94 a essayé de me faire venir parmi vous. 2tant fidèle à ma 1ère alliance j'ai du décliner l'offre, mais j'ai signé un PT avec Seb94
Pøwnder Origine du Flood
Salutation a vous, c'est une autre moi qui aurais l'honneur d'être votre hotte sur ce forum donc laisser moi vous ouvrir une ambassade priver afin que nous ne soyons qu'entre nous.
tophe Origine du Flood
Nombre de messages : 999 Localisation : Vauvillers Haute saône Humeur : cool Date d'inscription : 05/12/2008
Salut à tous les fans de l'OrcAtt. Et bonjour à tous les joueurs de la ST4 (Et à tous les Génie Civil, ST4 c'est du bon)
Bon n'oublions pas que l'ambassade a pour but de relier les alliance donc j'attend avec impatience l'arrivée du grand maître des ST4 Bonne soirée a tous
-Boa- (compte Antox) Origine du Flood
Nombre de messages : 740 Age : 31 Localisation : Epinal ( Vosges 88 ) Date d'inscription : 02/12/2008
Le Grand Manitou est déjà passé , ce n'est autre qu'Archane. Créateur de l'alliance et de ce magnifique forum =) En attendant buvons en espérant un avenir prospère